Gardiens des cités perdues - tome 3

Le grand brasier , #3

576 pages

Langue : Français

Publié 15 février 2018 par Pocket Jeunesse.

ISBN :
978-2-266-27024-3
ISBN copié !
5 étoiles (1 critique)

Cela fait plusieurs semaines que Sophie est sans nouvelles du Cygne Noir. La jeune Télépathe redoute le pire : la présence d'un traître dans les rangs de l'organisation... Accompagnée de Keefe, Dex, Fitz et Biana, Sophie est entraînée dans un tourbillon de révélations et de rebondissements menaçant la paix du monde des elfes...

1 édition

a publié une critique de Gardiens des cités perdues - tome 3 par Shannon Messenger (Gardiens des cités perdues, #3)

Meilleur que les précédents tomes !

5 étoiles

Mon préféré de la saga pour le moment ! Je suis passée par toutes les émotions en lisant ce tome 3. J'ai même eu les larmes aux yeux.

L'histoire est désormais bien installée, les liens avec les différents personnages bien établis, et l'intrigue commence à prendre de l'épaisseur. En plus de devoir s'inquiéter de deux organisations secrètes, Sophie se retrouve au milieu des jeux politiques, entre une population inquiète et en colère, et des dirigeants qui cherchent à reprendre le contrôle d'une situation qui leur échappe.

Sophie passe à nouveau par pas mal d'épreuves qui sont révoltantes ou tristes, mais les touches d'humour apportées par ses amis, notamment Keefe, ramènent un peu de légèreté et équilibrent l'ambiance du livre.